• Quelques photos supplémentaires de notre maison...

       

          Façade avant, avec petite terrasse, vu sur le salon avec ses deux fenêtre en angle de mur, autant vous dire que mon salon est très très lumineux et c'est un réel plaisir de s'asseoir dans son canapé pour broder Clin d'oeil et au fond la fenêtre de la salle à manger.

      

      

        

      

           Façade arrière, tout en haut de la maison on peut appercevoir les deux velux des chambres des enfants, celui ci a une petite fenêtre qui donne sur la façade.

      

     

    Une photo sera plus parlante :

        

     

     Au fond du jardin, au milieu des Thuya, j'ai découvert un petit arbre avec de très jolies fleurs, mais je ne connais pas ce type de fleur, c'est la première fois que je le vois.

    Si l'un d'entre vous connais cet arbre, merci de me laisser un petit commentaire.

     

       

    Qui suis je ???


  • Commentaires

    1
    lamiro
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 08:16
    bonjour !
    ton arbuste est un fusain "bonnet d'évêque".
    j'ai le même !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :